- Page 2

  • P3B: Quiévrain gagne

    Les "Frontaliers" ont gagné 71-45 contre Hensies. Si Blaregnies perd demain contre Kain, le BCB sera descendant direct tandis que Quiévrain jouera un test-match. Si Blaregnies gagne, c'est Quiévrain qui culbutera en P4.

  • P1 (course aux play-offs): Péruwelz mène

    Les Péruwelziens mènent 38-42 au repos à Morlanwelz. Rappelons qu'en cas de succès, la JS prendrait la 3e place et obtiendrait l'avantage du terrain à l'occasion de la belle en demi-finale contre Stambruges ou Morlanwelz.

  • P3A: Cuesmes assuré de sa 2e place

    La JS Cuesmes A s'étant imposée 48-77 à Péronnes, la deuxième place ne peut plus lui échapper. Et sans doute la montée en P2 vu l'arrêt de la JS Péruwelz en P1 et son nouveau départ en P4.

  • L'Essor Templeuve descend en P1...

    C'est une petite catastrophe pour notre région! Après Baulet et Mouscron, c'est cette fois l'Essor Templeuve qui est prié de rejoindre la P1. Les Bleus se sont en effet inclinés 88-60 à l'instant-même à Iata Giraudy. Profondeville se sauve donc ainsi que l'adversaire du soir de l'Essor.

  • La P1 dans 10 minutes pour Templeuve...

    Les Templeuvois semblent avoir totalement lâché le morceau à Iata Giraudy: 64-40 à la 30e minute. La P1 se rapproche à grands pas. Il apparaît de plus en plus qu'il y aura un 4e descendant de P1 en P2...

  • Ca se complique pour Templeuve

    L'Essor est désormais mené 39-30 au repos. Si les gars d'Alex De Witte n'inversent pas la tendance, ce sera la descente en P1...

    Pour info: Atlas Jupille - Profondeville 58-36 au repos.

  • P1 - Les demi-finales dames sont connues

    Braine ayant perdu de deux points contre Montagnard (47-49), les demi-finales des play-offs sont connues:

    Pont-de-Loup - BC Blaregnies et Brainois-Montagnard. Aller le 30 avril; retour le 3 mai; belle éventuelle le 6 mai, en fonction des disponibilités des salles.

  • P1 dames: Blaregnies dans les play-offs!

    Les filles d'Eddy Flament s'étant imposées à l'UF Quaregnon (29-45), elles ont obtenu leur ticket pour les play-offs. Elles devraient affronter Pont-de-Loup en demi-finale.

  • R2: Templeuve légèrement mené au quart temps

    Dans le match de la mort, les Templeuvois sont menés 22-19 au quart temps. Le score au repos dans quelques minutes...

  • Grand week-end MULTILIVE!!!

    Dès samedi 20h, retrouvez tous les derniers verdicts de ce championnat régulier 2013-2014 sur Basket-Hainaut. Les résultats seront publiés en temps réel avec même l'évolution du score de l'Essor Templeuve à Iata (R2) quart temps par quart temps!

    Basket-Hainaut, LE BASKET INSTANTANE!