Toutes les bonnes choses ont une fin...

Chers amis, chers lecteurs,

En pleine crise sanitaire et économique, il serait vraiment malvenu de me plaindre. Certaines personnes se demandent vraiment comment elles vont joindre les deux bouts dans les prochaines semaines tandis que la solitude est énorme pour bon nombre de nos aînés. Je me dois cependant de vous annoncer que le blog basket-hainaut vit ses dernières heures, ou plutôt ses 14 derniers jours. Non pas que les « chiffres » ne soient pas bons, bien loin de là, mais les temps sont durs également pour le milieu de la presse. La faute à qui ? à quoi ?

Lancé le 30 avril 2013 déjà à l’initiative de Stéphane Dupuis, chef des sports des éditions de Nord-Eclair et de La Province, il était l’endroit où je pouvais publier tout ce qui ne passait pas dans nos versions « papier » : annonces de stages, de tournois, coaches cherchent joueurs, joueurs cherchent clubs,… Les résultats du samedi soir étaient LE rendez-vous de beaucoup d’entre vous. Il est vrai que les derniers mois ont été très compliqués pour trouver l’inspiration mais mes projets étaient nombreux pour la reprise…

Hélas, le groupe Sudpresse a décidé de se séparer de tous ses blogs à cause notamment d'importants frais d’hébergement. C’est une belle histoire qui se termine mais rassurez-vous, un nouveau projet germe déjà dans ma tête. Et puis les pages Facebook de Nord-Eclair Sports et La Province Sports combleront un peu le manque dans un premier temps. Merci à tous pour votre fidélité, vos idées, vos encouragements et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Commentaires

  • La matière manquait bien sûr en d'aussi tristes moments ... mais tout allait quand-même reprendre un jour ...
    Je regretterai surtout les résultats du week-end en primeur ...
    Merci David pour ton investissement durant des années !

  • Merci pour la qualité de tes productions, pour ta disponibilité et ton optimisme.

  • Beaucoup de choses peuvent se cacher derrière un "simple" merci.
    Je n'ai pas non plus la fibre littéraire, je dirai donc simplement merci. Oui mais un MERCI majuscule.
    Bonne continuation et succès dans tes nouveaux projets

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel