Qui connaît cet homme?

CRIME CLIP - Vol à main armée au Carrefour Express à Woluwe-Saint-Pierre le 04/03/16

Le vendredi 04 mars 2016, à Woluwe-Saint-Pierre, un vol à main armée a été commis au magasin Carrefour Express situé avenue Emile Lebon.

Comme à son habitude à 05h45, l'employée pénètre dans le commerce par la réserve. Elle est immédiatement rejointe par un individu qui l'enserre et la menace avec une arme à feu. Dans la précipitation, le malfrat oublie de faire neutraliser l'alarme.Ils se dirigent rapidement vers les étals, et l'alarme se déclenche. Ils doivent alors se précipiter pour la seconde fois dans le sas d'entrée afin de neutraliser le système de sécurité.Ils traversent ensuite le magasin pour se rendre dans le bureau et l'employée est contrainte d'ouvrir le coffre. Le voleur prend le temps de le vider, et pour se faciliter la tâche, il pose son arme devant la victime et remplit son sac à dos avec le contenu du coffre.La victime est ensuite contrainte de se coucher au sol et est entravée aux pieds et aux mains à l'aide de colsons et de papier collant.L'auteur s'apprête finalement à quitter les lieux, il saisit son sac à dos qui se déchire sous l'effet du poids. Il parviendra toutefois à quitter les lieux avec son butin.

L'auteur est un jeune homme d'origine nord-africaine. Il est de corpulence mince, âgé de 20 à 25 ans et mesure environ 1m85.Au moment des faits, il était vêtu d'un pantalon training de marque Adidas de couleur noir avec des bandes bleu ciel, d'un pull à capuche gris et d'un bonnet noir. Il était en possession d'un sac à dos noir de marque Nike en lettrages gris et jaune fluorescent.

L'auteur est certainement identifiable par un tic nerveux de la tête. Il semble forcer sa nuque pour tirer la tête vers la droite ou la gauche. Parfois même, il s'aide de la main pour forcer la nuque.

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.


Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Les commentaires sont fermés.