Le monde du basket est à nouveau en deuil

000000444.jpg

C'est avec un énorme tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Michel Urbain, le président fondateur de l'Union Boraine Quaregnon. "Binbin" était un président dévoué et toujours aimable. Depuis quelques saisons, des problèmes de santé l'avaient tenu éloigné des salles mais il était toujours bien présent en coulisses pour son club. C'est avec une intense émotion que nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous les membres de l'Union Boraine Quaregnon.

Commentaires

  • C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Binbin. En tant qu'ancien joueur de l'Union Quaregnon, je me souviens des soirées mémorables en sa compagnie. Il laisse un grand vide dans le monde de amateurs du basket. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.

  • Quelle tristesse encore un de mes potes qui s'en va.
    Un homme dévoué, sincère et humble.
    Mon épouse et moi même présentons nos sincères condoléances à toute la famille.

  • "R.I.P. BINBIN" tu as tellement donné de ta personne et bien plus encore pour toute notre région "basket" Michel que "chapeau bas" pour ton dévouement sans pareil! Tu étais une vraie personnalité du basket borain qui n'a jamais compté les nombreuses heures passées dans les salles du royaume. Un cœur énorme, un homme "vrai", un président fier de son club, de sa région!!!
    Je présente mes sincères condoléances à la famille de "BINBIN" ainsi qu'à tous ses proches.
    Marc Sottiau

  • Que dire de plus?
    Une autre figure emblématique du basket borain se retire du match.
    Repose en paix BINBIN.

Les commentaires sont fermés.