Réaction plus que surprenante

index.jpgUn article paru dans notre édition montoise ce jeudi et intitulé "Les finales de la coupe à Quaregnon" semble avoir fait réagir l'un ou l'autre membre du Comité Provincial du Hainaut.

Malgré le fait que votre serviteur est bien connu des services de ... la fédé et que ses coordonnées apparaissent par exemple sur Google pour peu que l'on tape son prénom et son nom dans la case prévue, aucune réaction ne lui est parvenue directement.

Malgré cela, ce même serviteur tient à préciser que les 99% de chances d'attribution des finales de la coupe aux deux clubs de Quaregnon n'engagent que lui. Il suffit de lire attentivement le texte pour le comprendre. Dans nos colonnes, le Manager de Quaregnon a simplement parlé de "grandes chances de recevoir une réponse favorable", ce qui est facilement compréhensible à la lecture du papier.

L'enthousiasme d'un manager déjà assuré de pouvoir compter sur une quarantaine de bénévoles en cas d'élection dérange-t-il?

Nous ne pouvons l'imaginer et espérons que tous les membres du CP soient unis autour des différents clubs de leur province pour faire progresser le basket chez nous, et que les finales de la Coupe 2014-2015 soient aussi grandioses que les précédentes éditions.

 

 

Les commentaires sont fermés.