Les "Ecureuils" sont sortis vainqueurs de Marcinelle 67-59 ce soir en huitièmes de finale de la coupe. Ils ont gagné le droit de recevoir Charleroi Ravens le 2 novembre à 17h.
-
-
Coupe du Hainaut: quarts de finale
Maffle recevra en quarts de finale Carnières, vainqueur à Mouscron 73-93.
Kain recevra Ressaix tandis que Flénu L'9 recevra la JS Dottignies.
-
Le 8 octobre à Kain
-
Résultats du soir
Huitièmes de finale de la coupe du Hainaut
Messieurs
JS Maffle - BBC Tournai 85-78
Erquelinnes – JS Dottignies (+8) 60-71
BC L’9 Flénu – Vieux-Campinaire 58-55
UBCFQ B (+5) – Ressaix 73-82
Montagnard – ASTE Kain (+8) 52-58
Dames
BCSJ Estaimpuis – BC Blaton (+8) 51-56
BBC Tournai – Maurage 62-67
Championnat
P4C messieurs
Royale Dottignies - Boussu 69-62
P2B dames
JS Dottignies - BC Blaton 40-68
A LIRE DEMAIN DANS NORD-ECLAIR: analyse et réactions suite à l'élimination de Tournai à Maffle.
-
Dans Nord-Eclair de ce samedi...
A l'occasion d'une conférence de presse très "pro", le TEF Kain a présenté jeudi soir le huitième de finale de la Coupe de Belgique qui l'opposera le 8 octobre prochain aux tenantes du titre et championnes de Belgique de Braine.
Seul média présent, le Nord-Eclair est donc le seul à pouvoir vous informer en temps réel sur l'événement incontournable de l'année basket en WAPI. Plus que jamais, les scoops, c'est dans Nord-Eclair...
-
Les Mafflous ont de nouveaux maillots!
En haut : Manager : Patrice Matthys , Mafflou, Coach : Stéphane Mévis, N°12 Mathias Hollaert (capitaine), N°14 : Florent Boudry, N°13 : Jeremy Quensier, N°8 : Pierre Lang, Eric Strulens (Equipementier, ballon du match)
En bas : N°6 : Thomas Blanchart, N°7 : Bryan Moury, N°11 : Remi Vanbokestal, N°10 : Jeremy Evrard, N°15 : Quentin Chevalier, N°5 : Julien Matthys, N°9 : Simon Legrand -
Apéro dottignien
-
La clenche de la semaine: Eddy Kandi!
Voici la clenche de la semaine au BBC Tournai
-
JMB reprend Fleurus (N2)
Après une analyse fouillée du début de campagne de la N 2, Giovanni Mureddu et Stefan Baczai ont cessé leur collaboration.
Et en cet après-midi, une solution a été trouvée : c’est Jean-Marie Barbier – un enfant de la maison – qui reprend le poste d’entraîneur-coach de notre équipe fanion, toujours avec Geoffrey Dieu pour assistant.
CEP Fleurus.be
-
A lire demain
Retour ce mardi sur les incidents en pupilles filles AWBB entre Mons et Quaregnon (pages "région"), sur la panne d'électricité qui a privé Thuin-Lobbes et le BC Mons de 3e match de championnat (La Province) ainsi que sur le rôle de visionneur et son éventuelle influence sur un résultat (Nord-Eclair).
SUDPRESSE... plus que jamais LA référence en basket régional et provincial!