Notre basket est en deuil

1379615_455360667833748_1360984135_n.jpg

"Stéphane est parti avec du coeur, comme il a vécu, en faisant don de ses organes, dont deux ont déjà aidé des personnes qui en avaient besoin. Si vous voulez l'accompagner une dernière fois, vous êtes les bienvenus ce samedi 2 novembre pour la cérémonie religieuse qui aura lieu à la paroissiale Saint-Martin à Montigny-le-Tilleul à 11 heures. Stéphane sera ensuite incinéré au crématorium de Gilly, dans l'intimité de la famille."

Ce message, publié par la famille, fait suite au décès de Stéphane Lahaye, ce mercredi. Bien connu dans le monde du basket carolo et namurois pour avoir notamment évolué dans les clubs de
Namur, Mont-sur-Marchienne, Courcelles, Baulet, Ransart et Florennes, il avait raccroché les baskets il y a un an. Mais personne n'avait oublié sa légendaire bonne humeur. Depuis le week-end dernier, ses proches espéraient qu'il se remettrait vite du terrible accident de voiture dont il avait été victime le week-end dernier, dans les travaux du R3 à Charleroi. Hélas, à l'âge de 39 ans seulement, Stéphane n'a pas survécu à ses nombreuses blessures.

 Basket-Hainaut présente à Lydie et à la famille de Stéphane ses plus sincères condoléances.


 

 

 

Commentaires

  • Condoléances les plus sincères !!
    et paix a son âme!!!
    jp

Les commentaires sont fermés.