Les maillots de De Bruyne, Bruno, Benteke et Hazard vous intéressent?

 

P1010296.JPG

La fête du foot à Ere le 14 juin et le tournoi de basket "3 contre 3" de Tournai nous ont rappelé que nos sportifs avaient du coeur. Voici une jolie initiative qui a pour objectif de promouvoir l’autonomie et l’intégration des enfants handicapés? Basket-hainaut est fier de promouvoir cette initiative. 

Des Diables au cœur d’anges !

Une vente aux enchères de maillots dédicacés et un tournoi de mini-foot sont organisés le 29 juin prochain au profit d’une Place pour Tous à Esplechin.

Massimo Bruno, Kevin De Bruyne, Christian Benteke et Eden Hazard ont tous démontré cette saison qu’ils possédaient un énorme talent sur les pelouses européennes. Le 29 juin prochain, ils démontreront qu’ils ont aussi un grand cœur puisqu’ils participent à la vente aux enchères en offrant leur maillot dédicacé au profit de l’association Une Place pour Tous. Cette vente s’organise dans le cadre du traditionnel tournoi de mini-foot qui réunit, dans une ambiance conviviale et festive, les amateurs de ballon rond de la région pour une bonne cause sur le terrain du club d’Esplechin.

Une Place pour Tous est une association, créée sur l’impulsion de plusieurs parents et proches d’enfants handicapés, qui a pour objectif de promouvoir l’autonomie et l’intégration de ces personnes. Durant toute l’année, des événements sont organisés afin de récolter les fonds nécessaires à l’organisation d’activités de loisirs permettant aux enfants de s’épanouir comme tous les autres et aux parents de trouver un peu de répit !

Si, comme les stars du football belge, vous êtes sensibles à la cause des bénévoles d’une Place pour Tous, venez entre amis participer au tournoi de mini-foot ou faites preuve de générosité en participant à cette vente aux enchères pour vous offrir l’un de ces prestigieux maillots. Il y a une place pour tous !

Inscriptions et renseignements au tournoi : tournoisuppt@gmail.com ou 0493/55.36.47

Les commentaires sont fermés.